TÉLÉCHARGER NESTOR DAVID JATTENDS MON MIRACLE GRATUIT

Et nous croyons fermement en la Bible. Suite des tops albums Vous pouvez aller sur le net, vous verrez les différentes vidéos de mes concerts salle comble. Il ne doit pas avoir de discrimination, car nous sommes tous artistes. Je ne vis que pour Dieu. Le 17 décembre, je serai au stade de Bouaké et le 24 décembre au stade la Paix de San Pedro. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nom: nestor david jattends mon miracle
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.19 MBytes

Le top des écoutes Variété internationale. Write on mercredi, 09 août Published in Entrevue Read times Rate this item 1 2 3 4 5 2 votes. Lucio Battisti Ancora tu – greatest hits Premium. Je suis en discussion avec une major en France pour finaliser un contrat de production et de distribution. Certes chaque chant a sa particularité. Julio Iglesias Quelque chose de france Premium. Depuis quelques semaines, il a sorti un coffret DVD, un Cd Best of plus 2 inédits qui se vendent bien.

Le chantre Nestor David fait partie des artites appréciés de la musique ivoirienne. Depuis quelques semaines, il a sorti un coffret DVD, un Cd Best of plus 2 inédits qui se vendent bien. Le premier stock de 10 coffrets est épuisé. Il monte le ton Si je veux, je peux composer une dizaine de chansons tout de suite.

Ce sont des inspirations naturelles.

Certes chaque chant a sa particularité. Je suis en discussion avec une major en France pour finaliser un contrat de production nfstor de distribution. Les responsables de ce label ont trouvé des failles techniques dans les chansons et dans les vidéos.

  TÉLÉCHARGER YURI BOYKA GRATUITEMENT

Donc, on était obligé reprendre les enregistrements des chansons en respectant les normes internationales.

Vous pouvez aller sur le net, vous verrez les différentes vidéos de mes concerts salle comble. Car, il suffit que je mobilise tous les hommes de Dieu et les membres de des différentes églises. Je peux jouer à guichets fermés au Zénith.

Mais nous croyons en Dieu à travers des envoyés et les disciples qui ont vécu avec le Seigneur Jésus-Christ. Et nous croyons fermement en la Bible. Depuis des décennies que nous vivons, notre vie chrétienne est fondée sur les enseignements de la Bible.

nestor david jattends mon miracle

Pour les chrétiens, la Bible est notre constitution. Quand il dit encore: Parce que nous tous, on lit la Bible. Et les autres chantres font aussi leur part pour le corps du Christ. Chaque jour, Dieu ne daviv de me surprendre avec des choses qui dépassent mon entendement. Je ne vis que pour Dieu.

Vidéo-clip Nestor David Mon Miracle

Même le pantalon Jean, le polo, la montre et la paire jattehds chaussures. Et les gens pensaient que tous ces véhicules étaient stationnés chez moi.

Désormais, je suis entièrement consacré à ma carrière de chantre. Nous sommes appelés à servir Dieu et à gagner des âmes pour le royaume de Dieu. Je ne veux plus des prix et des trophées.

  TÉLÉCHARGER BORLAND DELPHI 5 GRATUIT GRATUIT

Abonnez-vous à notre newsletter

Je veux que Dieu me jattend. Et par la grâce de Dieu, cette musique est jouée même dans les maquis et boites de nuit.

nestor david jattends mon miracle

Il ne doit pas avoir de discrimination, car nous sommes tous artistes. La musique chrétienne pouvait aller encore plus loin, si on avait le soutien des médias et des sponsors. Les sociétés de téléphonie mobile qui refusent de sponsoriser nos concerts, doivent savoir que les chrétiens sont aussi leurs consommateurs. Le 17 décembre, je serai au stade de Bouaké et le 24 décembre au stade la Paix de San Pedro.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour nestot visualiser. Write on mercredi, 09 août Published in Entrevue Read times Rate this item 1 2 3 4 5 2 votes.

More in this category: Alimentation, Santé et Bien-être. A voir Joseph Andjou mordre goulument davld ce long pain, midacle est facile de comprendre Home Entrevue Nestor David:

Author: admin